Toxic - Attente sur le serveurs
Toxic Index du Forum
PortailToxic Index du ForumS’enregistrerMembresProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Attente sur le serveurs
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Toxic Index du Forum -> Accueil -> Auberge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Locke
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 10:40 (2009)    Sujet du message: Attente sur le serveurs Répondre en citant

tain...t'as du être un putain d'enfoiré dans une autre vie!

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 10:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aneth

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 10:48 (2009)    Sujet du message: Attente sur le serveurs Répondre en citant

Et la meilleure tu la connais hein hein hein ?

Ben Wow marche à toc XD Mort de Rire

Là ou Aneth passe, Locke ne repousse pas Very Happy
Just Glou it (c)
rei

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 20:10 (2009)    Sujet du message: Attente sur le serveurs Répondre en citant

Locke a écrit:

Cette appli c'est la même chose mais gratuit
http://www.zone-numerique.com/news_3874_LogMeIn_pour_iPhone_Contrôlez_votre…

Bon cette aplication est bien gratuite mais pour pc. l'application iphone coute 24 euro. je vais regarder si je ne trouve pas une app vnc gratuite pour l'iphone sinon j'utiliserais teamviewer

Pour ce qui est du boot, je vient de RE Regarder et j'ai finnalement trouvé l'option "boot on alarm bios" qui démare bien le pc à l'heure indiquée.

On avance !

Reste plus qu'à corriger le message d'erreur qui m'arrive une fois sur deux (une merde sur le dd) faut juste que je trouve le temps de m'en occuper
Aneth

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 03:13 (2009)    Sujet du message: Attente sur le serveurs Répondre en citant

Et d'ici là les files d'attente auront disparu lowl

Là ou Aneth passe, Locke ne repousse pas Very Happy
Just Glou it (c)
rei

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 09:56 (2009)    Sujet du message: Attente sur le serveurs Répondre en citant

pas gwave mon pc met grâve le temps à s'allumer (encore ce problème de disque) c'est toujours ca de gagné Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:32 (2018)    Sujet du message: Attente sur le serveurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Toxic Index du Forum -> Accueil -> Auberge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange