Toxic - Calculateur de stigma
Toxic Index du Forum
PortailToxic Index du ForumS’enregistrerMembresProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Calculateur de stigma

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Toxic Index du Forum -> Les mécanismes d'Aion -> Astuces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Locke
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 14:54 (2009)    Sujet du message: Calculateur de stigma Répondre en citant

http://fr.aionarmory.com/stigmaCalc.aspx?id=7

Celui ci c'est pour les assassins, mais vous pouvez choisir votre classe.

D'après ce que je comprend, les 3 emplacement de stigma à droites sont des emplacements de stigmas avancés qui ne peuvent être mis uniquement si l'on a déjà mis les stigmas qui les "débloquent".
ça peut être sympa de se faire un template pve et un template pvp.....et d'avoir une double spé....
Merde...ça me rappelle un truc...mais je vois pas quoi

enjoy

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 14:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rei

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 15:42 (2009)    Sujet du message: Calculateur de stigma Répondre en citant

Mouai moi ce que je dit, c'est que ta pas vraiment le choix quoi Very Happy
blood

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 12:18 (2009)    Sujet du message: Calculateur de stigma Répondre en citant

Ouai en gros soit je choisi de vous sauver les fesses soit de dps ?????? C'est dur comme choix.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:02 (2018)    Sujet du message: Calculateur de stigma

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Toxic Index du Forum -> Les mécanismes d'Aion -> Astuces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange