Toxic - WTF ???
Toxic Index du Forum
PortailToxic Index du ForumS’enregistrerMembresProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

WTF ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Toxic Index du Forum -> Accueil -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
blood

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 10:25 (2009)    Sujet du message: WTF ??? Répondre en citant

Bon ben hier j'ai voulu faire un donjon avec dekat et hop dans le c*l lulu j'était trop hl mais WTF quoi...

Donc je vous attend lvl 30 car c'est naze c'est limitation donc je vais farme des compos si vous avez besoin de quoique ce soit dit le j'irais farmer.

Voili voilou bisous les loulou...

PS: j'irais aussi farmer les Ely hahaha.

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 10:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Locke
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 11:04 (2009)    Sujet du message: WTF ??? Répondre en citant

ha merde!!!!
c'est un peu con c'est clair...

bon bin on a plus qu'a se grouiller d'être lvl 30...c'est un peu dommage ça empêche des jouer avec les bas lvl...

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 11:25 (2009)    Sujet du message: WTF ??? Répondre en citant

WTF BIS:

Hier j'ai voulu faire un donjon sans blood.

Je me trouve donc un ptit groupe tout ce qu'il y a de plus correct avec que des gens ayant leur accès de lvl 25 à 28

Je me pointe devant le portail et la je voit "Vous devez attendre 13H avant de pouvoir rentrer de nouveau dans cette instance"

Et oui quand j'etait avec blood, je suis entré dans l'instance (juste rentré hein) Hop dans le c*l lulu bis... Et oui le fait de rentrer ressortir m'avait link à l'instance Surprised
blood

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 11:28 (2009)    Sujet du message: WTF ??? Répondre en citant

Sinon petite technique pour reset les instance.
Tu dégroupe dedans et tu déco sur choix du perso tu reviens avec ton perso et hop tu es devant l'instance sans timer.

Voili voilou...

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 12:04 (2009)    Sujet du message: WTF ??? Répondre en citant

Je dirais juste "LOLOUNED"

Mort de Rire

Là ou Aneth passe, Locke ne repousse pas Very Happy
Just Glou it (c)
blood

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 16:08 (2009)    Sujet du message: WTF ??? Répondre en citant

Technique pour pas up chain wipe bon quand je vais payer pour mon xp je vais avoir mal au c*l...
Et on a trouvé une tech avec neneth pour power lvler... HAHA roxor team en action.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:44 (2018)    Sujet du message: WTF ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Toxic Index du Forum -> Accueil -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange